Vidéo : Cherche député de la majorité présidentielle

Cherche député de la majorité présidentielle

Le 18 janvier dernier, le Président de la République invitait « les Maires » de la région Occitanie à débattre avec lui dans le Lot.Une mascarade puisque Julien Sanchez, le Maire de Beaucaire, n’était pas convié alors que sa commune est la 4ème ville du département du Gard. Robert Ménard, Maire de Béziers, 2ème ville de l’Hérault ne l’était pas non plus.Dans le cadre du "grand débat national" voulu par Emmanuel Macron, Julien Sanchez a alors souhaité inviter la députée de sa circonscription, Françoise Dumas (LREM) à venir à Beaucaire pour écouter les habitants et échanger avec eux. Un moment de démocratie que le Maire souhaitait sans filtre pour que chacun puisse s’exprimer.François Dumas vient d’indiquer qu’elle refuse ce grand débat à Beaucaire, moment de démocratie.Julien Sanchez, à travers une vidéo, lance donc un appel à tous les députés de La République En Marche, s’il en existe un en France qui accepte de débattre avec des citoyens non filtrés ?

Publiée par Beaucaire sur Vendredi 8 février 2019

Le 18 janvier dernier, le Président de la République invitait « les Maires » de la région Occitanie à débattre avec lui dans le Lot.
Une mascarade puisque Julien Sanchez, le Maire de Beaucaire, n’était pas convié alors que sa commune est la 4ème ville du département du Gard. Robert Ménard, Maire de Béziers, 2ème ville de l’Hérault ne l’était pas non plus.
Dans le cadre du « grand débat national » voulu par Emmanuel Macron, Julien Sanchez a alors souhaité inviter la députée de sa circonscription, Françoise Dumas (LREM) à venir à Beaucaire pour écouter les habitants et échanger avec eux. Un moment de démocratie que le Maire souhaitait sans filtre pour que chacun puisse s’exprimer.

François Dumas vient d’indiquer qu’elle refuse ce grand débat à Beaucaire, moment de démocratie.
Julien Sanchez, à travers une vidéo, lance donc un appel à tous les députés de La République En Marche, s’il en existe un en France qui accepte de débattre avec des citoyens non filtrés ?