Vendredi et samedi derniers, les Bandas Camariguos ont investi Garrigues Planes pour la traditionnelle fête du quartier

Entre musique, taureaux, chevaux et convivialité, les Beaucairois ont eu le droit, cette année encore, à une belle cuvée !

Dès le vendredi soir avec l’encierro de la Manade l’Amista, le ton était donné ! Laurent G. et Jason B. ont ensuite pris les commandes de la soirée pour la « Crazy Bodeg’ ».

Les festivités se sont poursuivies le lendemain avec le très attendu concours d’attrapaïres, remporté par les téméraires de l’équipe des « Bois sans soif » de Barbentane.

Au son des DJs d’Inter-asso, Nelson Chaudon, Maire de Beaucaire, est venu féliciter les participants du concours, et apporter son soutien plein et entier, ainsi que celui de la municipalité, à ces manifestations faisant vivre nos traditions, notre identité et le cœur des Beaucairois.

Julien Sanchez, député français au Parlement européen et conseiller municipal, accompagné de Vivianne Tisseur, conseillère régionale, a profité des festivités aux côtés de ses chers Beaucairois. pour la dernière encierro de la journée.

Bravo aux Bandas Camariguos pour cette belle fête et rendez-vous est donné l’an prochain pour un nouveau week-end de fête et de tradition.