Solidarité : 110 kilos de fournitures scolaires récoltés par les élèves de d’Alzon au profit des familles en difficulté
Quelques jours avant les vacances de Noël, Marie-France PERIGNON, 1ère adjointe au Maire déléguée aux affaires scolaires, et Karine BAUER, conseillère municipale déléguée à la politique de la ville, étaient présentes auprès des élèves de l’option métiers de la sécurité du lycée d’Alzon pour la remise des fournitures scolaires qu’ils ont récoltées, à destination des familles en difficulté.
Près de 110kg de fournitures ont ainsi été récoltés par les élèves, aidés par les bénévoles de la Croix-Rouge de Beaucaire.
L’ensemble de celles-ci a été remis à l’association Booster, chargée par eux de les distribuer (et représentée ce jour-là par plusieurs animateurs).
Marie-France PERIGNON et Karine BAUER ont, au nom de la municipalité, vivement félicité les élèves pour leur implication dans cette opération. Les deux élues ont également remercié l’établissement d’Alzon à travers son représentant Jean-Michel BARIN, et l’ensemble des bénévoles de la Croix-Rouge à travers leur représentant local, Jean-Dominique VIALLE pour cette démarche de solidarité qui sera bien utile pour de nombreuses familles.