Salon Taurin / Jour 2 : une soirée disco pailletée et colorée !

Et de deux ! Ce vendredi 27 juillet, la deuxième soirée du Salon Taurin 2018 a commencé fort. Après le lâcher des 100 taureaux, les milliers de personnes présentes ont parcouru les bodégas pour des moments de convivialité.
A 21h30, le show offert par la Mairie était sur le thème du disco. Une ambiance de folie avec la troupe Frenchy qui a fait danser et chanter les milliers de personnes présentes !
Pour agrémenter cette soirée disco, le municipalité a offert au public des lunettes fluos.

Après 1h30 de disco, la troupe Frenchy a laissé place à l’orchestre de Richard Gardet.
Les beaucairois et visiteurs étaient nombreux pour ce deuxième soir, que ce soit dans les bodégas pour le dîner que sur la piste de danse. Une belle soirée gratuite de convivialité pour le public donc, à l’heure où de nombreuses communes diminuent ou suppriment leurs festivités.

Comme chaque soir du Salon Taurin, la fête s’est également déroulée dans les bodégas privées extérieures au Salon (L’Espace le Chalet, L’Exception de l’espace Daudet et le Coquemar). La fête foraine a elle aussi connu une belle affluence jusque tard dans la nuit.

Ce soir, pour ce jour 3 du Salon Taurin 2018, place à une soirée sur le thème des années 90, en présence de Caroline Loeb (“C’est la ouate que j’préfère”) suivie de l’orchestre Douzet.
Côtés bodégas extérieures, de grosses soirée en perspectives. L’Espace le Chalet annonce Cedric Garvais aux platines, l’Exception (Espace Daudet) organise une soirée Electro Kitch.