Saison Culturelle : Nouveau succès avec l’Avare !

Ce vendredi 3 février, après une première représentation offerte gratuitement dans l’après-midi aux enfants des écoles de la ville (venus très nombreux) à l’initiative du Maire, une deuxième représentation de « l’Avare » (cette fois tout public) s’est déroulée en soirée au Casino Municipal.
De nombreux Beaucairois et fidèles de la Saison Culturelle de Beaucaire étaient présents pour cette interprétation originale et contemporaine de l’Avare.
La représentation gratuite réservée aux élèves de Beaucaire ayant affiché complet dans l’après-midi, les collégiens de Bouillargues (dont les professeurs passionnés tenaient vraiment à ce qu’ils voient cette pièce) sont venus hors temps scolaire et en nombre à la représentation du soir qui était payante.
Mireille Fougasse, adjointe au Maire déléguée à la culture, a remercié les comédiens pour cette journée spéciale avec une double représentation et a réaffirmé l’attachement de la municipalité à la culture dont plus personne ne peut douter vu les montants consacrés par la Ville à ce domaine important qui n’ont pas diminué malgré les baisses de dotations de l’Etat.
Prochain rendez-vous de la saison culturelle :
> Portrait Craché, avec Véronique Genest, le 18 février à 20h30