La rue Jean Moulin a fait peau neuve !

Le Maire s’y était engagé, c’est chose faite. On peut désormais emprunter la rue Jean Moulin dans les deux sens, grâce aux travaux menés cet été.
Réalisés principalement en juillet, les travaux ont aussi permis l’augmentation du nombre de stationnements sur la totalité de la longueur de la rue (34 places dont 2 réservées aux personnes à mobilité réduites aujourd’hui contre 26 places dont 1 réservée aux personnes à mobilité réduites précédemment).
 
Avec la mise en place d’un nouvel enrobé, les nuisances sonores produites par le passage des véhicules sont désormais diminuées. Enfin, la création d’un trottoir inexistant jusqu’à présent et d’un ralentisseur permettent une meilleure sécurisation des piétons et une réduction de la vitesse des véhicules. Une nécessité, notamment pour la sécurité des enfants scolarisés à l’école maternelle et à l’école élémentaire de la Condamine au bout de la rue.
L’ensemble de ces travaux a été réalisé en veillant à l’amélioration des accès de chaque riverain des deux côtés de la chaussée. 
 
Coût total des travaux : 95.995,20 € TTC, financés par la Mairie de Beaucaire.