Première réunion 2020 de l’UNC de Beaucaire

Samedi dernier, les membres de l’Union Nationale des Combattants de Beaucaire (UNC) se réunissaient. L’occasion de se retrouver, d’échanger des vœux et de célébrer l’Épiphanie autour de délicieux gâteaux des rois.

C’est en présence du Maire de Beaucaire, de son adjointe déléguée à l’action sociale et de son adjointe déléguée aux affaires scolaires que Gérard Sarrailh (président de l’UNC Beaucaire et organisateur bénévole des cérémonies commémoratives de Beaucaire) a tenu un discours dans lequel il a souhaité remercier le Maire pour son soutien qui contribue, depuis plusieurs années, à la réussite de l’organisation des manifestions patriotiques à Beaucaire, réputées pour leur qualité dans le département du Gard.
Il a également tenu à remercier, pour sa collaboration, le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de Beaucaire et a abordé les projets de l’année 2020.

M. Sarrailh a ensuite remis aux portes drapeaux leur nouvelle coiffure  » le calot d’arme de couleur grise », en accord avec le chef d’état major de l’armée de terre.

Le Maire de Beaucaire a quant à lui souhaité la bonne année et saluer le travail remarquable de l’UNC, tout en rappelant l’importance du lien armée-nation qui contribue à sauvegarder la mémoire et à assurer la transmission de génération en génération.