Pierre Thein et Ludovic Isidore exposent à Beaucaire !

Ce vendredi 16 août a eu lieu le vernissage de l’exposition de sculpture et de peinture de Jean-Pierre Thein et Ludovic Isidore, intitulée « L’Odyssée ».

Jean-Pierre Thein, reconnu pour ses sculptures sur pierre et en argile s’est inspiré pour cette exposition de récits mythologiques et de figures héroïques. À travers ses œuvres, souvent composées de plusieurs visages, il explore les comportements humains et les conditions de l’existence.
De son côté, Ludovic Isidore a dévoilé une série de peintures vibrantes, où couleurs et formes se conjuguent pour raconter des histoires, retranscrire des visions et représenter des paysages ou des scènes avec une sensibilité unique, explorant nos peurs et nos quêtes existentielles. Il invite ainsi le spectateur à se plonger dans des univers à la fois réels et fantastiques.

Nelson Chaudon, Maire de Beaucaire, accompagné de Mireille Fougasse, adjointe au Maire déléguée à la culture, de nombreux élus et Julien Sanchez, député français au Parlement européen était présent pour remercier les artistes d’exposer à Beaucaire et saluer leur talent, très apprécié dans cette Ville d’Art et d’Histoire.

Une exposition à retrouver du 17 au 25 août 2024 🎨

> Du dimanche au jeudi de 15h à 19h, le vendredi de 15h à 23h, fermé le samedi

> Salle d’exposition, 27 bis quai Général de Gaulle, 30300 Beaucaire