Les Vendredis de Beaucaire 2019 commencent par un record d’affluence !
Ce vendredi 5 juillet ont été lancés les Vendredis de Beaucaire, édition 2019.
Chaque vendredi de l’été sera ponctué d’un marché nocturne le long du port de plaisance, d’artistes de rue qui animeront les quais, d’un atelier maquillage gratuit pour les enfants et d’animations musicales proposées par les restaurateurs. Les Vendredis de Beaucaire ce sont aussi des spectacles gratuits, à 21h, sur la place Georges Clemenceau (place de l’Hôtel de Ville).
Ce 5 juillet, pour cette première date de l’été, les Beaucairois et visiteurs étaient très nombreux à déambuler le long du canal, à découvrir les marchands présents pour l’occasion et à dîner entre amis ou en famille chez les restaurateurs Beaucairois.
Du côté de la place Clemenceau, l’élection de Miss Beaucaire 2019 a démarré peu après 21h. Lola Brengues, élue l’année dernière et qui est allée jusqu’en finale de Miss France 2019 sur TF1, remettait son écharpe.
En présence de Vaimalama Chaves (Miss France 2019) et de Maeva Coucke (Miss France 2018), les candidates ont participé à un show de qualité, très apprécié par un public venu très nombreux. Le jury, présidé par Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, d’élus, mais aussi de membres du comité Miss France , de Coralie Barrier Galerne (Miss Beaucaire 2015) et de Jean-Louis Aicardi (Bijoutier Beaucairois) a eu bien du mal à départager les 9 candidates.
Cameron Vallière, qui aura 20 ans dans quelques jours et qui est étudiante en psychologie, a été élue Miss Beaucaire 2019.
Adeline Vaillant et Flore Bonnefoy, ont, quant à elles été élues respectivement 1ère et 2ème dauphines.
Les Vendredis de Beaucaire se poursuivent vendredi prochain, avec un grand spectacle équestre, place Clemenceau, à 21h30.
Dès 19h, le long du port de plaisance, le marché nocturne et les animations reviendront pour le plus grand plaisir de tous.