“La fille des ongles qui tatoue” a inauguré son salon !

Il y a quelques jours, Ophélia, gérante de « La fille des ongles qui tatoue » et sa collègue, Adeline, ont officiellement inauguré leur salon quai de l’Écluse à Beaucaire.
Ce nouvel institut de beauté, ouvert depuis le mois d’août, propose des prestations d’onglerie assurées par Ophélia et Adeline ainsi que des tatouages minimalistes, aux tracés fins et féminins créés par Ophélia.
Ce salon, né d’une profonde volonté de rendre hommage à sa grand-mère, est le rêve d’Ophélia. Il a été décoré avec des meubles vintages qui rendent le lieu cosy et chaleureux.
Très curieuse et créative, Ophélia s’est également lancée dans la customisation sur-mesure de vêtements et propose des formations en onglerie pour débutante et en perfectionnement professionnel.

Julien Sanchez et son adjoint délégué au commerce, Alberto Camaione, étaient présents, accompagnés de Karine Bauer, conseillère municipale, pour célébrer cette inauguration et féliciter la gérante et sa collègue. Clients, amis et beaucairois ont été nombreux à se déplacer pour cet événement et ont pu profiter de l’apéritif organisé pour l’occasion.

Retrouvez très prochainement cette nouvelle boutique et ses services sur http://www.achetonsabeaucaire.fr !

La fille des ongles qui tatoue1 quai de l’Écluse, 30300 Beaucaire
Sur rendez-vous Du lundi au samedi, de 9h à 18h (fermé le mercredi hors exception)06 19 70 53 11

https://www.facebook.com/OnglerieOphelia
https://instagram.com/lafille.desongles
https://instagram.com/lafillequitatoue