La Fédération Harley Davidson Clubs de France a tenu son assemblée à Beaucaire

Samedi 6 avril avait lieu à Beaucaire l’assemblée générale de la fédération Harley Davidson Clubs de France (HDC).

Près de 400 passionnés issus d’une quarantaine de clubs de motards membres de la fédération Harley Davidson Clubs de France venus de toute la France étaient présents à cet évènement organisé en partenariat avec le club de Nîmes.

Accueillis par le Maire de Beaucaire Julien Sanchez et son adjoint Alberto Camaione (par ailleurs président des Gladiators Ugernum), les participants ont, après leur assemblée générale, organisé au casino un dîner préparé par le traiteur Beaucairois Gus et une soirée musicale festive.

Le président du club de Nîmes (Gérard Doudoux) et le président national de la fédération des Harley Davidson Clubs de France ont vivement remercié le Maire et la municipalité pour l’accueil qui leur a été réservé.

Julien Sanchez a quant à lui tenu à apporter son soutien aux motards face à la scandaleuse obligation mise en place dernièrement rendant obligatoire le contrôle technique pour les deux roues au 15 avril alors que les motards prennent déjà particulièrement soin de leurs motos, leur vie dépendant de l’entretien de leur bolide qui est toujours parfait par passion et par nécessité.

Monsieur le Maire et son adjoint ont également rappelé l’organisation de l’American Bike Beaucaire qui se déroule chaque année et attire plus de 20 000 visiteurs chaque 1er mai.

Julien Sanchez a rappelé que les motards seront toujours les bienvenus à Beaucaire et a encouragé les Gladiators Ugernum, candidats pour intégrer la fédération des Harley Davidson Clubs de France avec le parrainage et le soutien du club de Nîmes.