Hier, vendredi 26 juillet, le Salon Taurin de Beaucaire a poursuivi sa lancée avec une soirée disco 100% live.
Après le traditionnel et tant attendu lâcher de 100 taureaux avec la Manade Aubanel, les milliers de personnes présentes ont parcouru les bodégas dans une grande convivialité.
À 21h30, le show disco offert par la Mairie a mis une ambiance de folie. Après 1h30 de disco, la troupe Frenchy a laissé place à l’orchestre de Richard Gardet.
Les Beaucairois et visiteurs étaient très nombreux pour ce deuxième soir, que ce soit dans les bodégas pour le dîner ou sur la piste de danse. Le public présent a par ailleurs pu profiter d’une distribution gratuite par la Mairie de bracelets fluos. Une belle soirée gratuite pour le public donc, à l’heure où de nombreuses communes diminuent ou suppriment leurs festivités.
Comme chaque soir du Salon Taurin, la fête a également battu son plein dans les bodégas extérieures au Salon (L’Espace le Chalet, la bodégas des Pompiers et La Rouge de l’espace Daudet).
Ce soir, pour ce jour 3 du Salon Taurin 2019, place à une soirée cabaret. Côtés bodégas extérieures, de grosses soirées en perspectives. La Rouge promet « Le grand show » avec Cédric Vian et Jean Ba aux platine. L’espace le Chalet quant à lui prévoit un concert pop-rock suivi d’une soirée avec Laurent G & Max. Enfin, la bodéga des pompiers et le Coquemar ne seront pas en reste côté ambiance.