Garrigues Planes, entre fête et traditions !

La traditionnelle fête du quartier de Garrigues Planes, organisée par les Bandas Camariguos, en partenariat avec la Mairie de Beaucaire s’est déroulée ce week-end.
Encierros avec taureaux de la Manade l’Amista, apéro et soirée Beau’Débat animés par DJ Arnaud Gazé étaient au programme bien chargé de la première soirée de la fête votive du quartier vendredi soir.

Samedi matin, après peu d’heures de sommeil pour celles et ceux ayant participé à la soirée et sous un soleil de plomb, la seconde édition de l’abrivado longue de la fête s’est élancée du Vieux Mas pour rejoindre le quartier de Garrigues Planes. Après 8 kilomètres de sport et de convivialité avec taureaux et gardians de la Manade l’Amista, une bandido et un apéro animé par Laurent G & Max attendaient les participants (Beaucairois et voisins). L’après-midi s’est ensuite poursuivi en musique.
En début de soirée, taureaux et gardians de la manade l’Amista ont à nouveau foulé le bitume pour la dernière bandido de la journée. Le week-end s’est ensuite clôturé par une soirée « Crazy Bode’g ».
Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, était évidement présent à différentes reprises lors de ce week-end, accompagné de plusieurs élus de la majorité municipale.

L’association Bandas Camariguos est soutenue logistiquement et financièrement par la Mairie de Beaucaire.
Retrouvez l’association sur Facebook : https://www.facebook.com/Association-BANDAS-CAMARIGUOS-49749457846/