Fête des voisins : Convivialité et plaisir de se retrouver
Vendredi soir, les rires ont résonnés dans les quartiers de la Ville de Beaucaire pour le retour de la fêtes des voisins.
Après une annulation l’année dernière en raison de la Covid-19, de nombreux habitants de la ville ont décidé de participer à cette édition.
Des moments simples et conviviaux entre voisins où la bonne humeur était de rigueur malgré la crise sanitaire. Apéritifs, repas, musique : chacun a apporté sa touche à l’événement.
Pour l’occasion, et comme il le fait à chaque édition, M. le Maire s’est rendu dans plusieurs quartiers de la ville pour participer à ce moment de convivialité. Il était accompagné de sa première adjointe Marie-France Pérignon et du conseiller municipal André Gourjon.
Pendant près de 5h, ils ont échangé avec les beaucairois, de tous âges, sur leurs attentes. À cette occasion, de nombreux habitants ont tenu à remercier la municipalité pour les projets en cours et à venir.
La Mairie de Beaucaire remercie l’ensemble des participants, mais aussi les services techniques et la police municipale pour leur travail, et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.
Depuis 6 ans, la Mairie de Beaucaire adhère chaque année à l’association “Immeubles en fête” (créatrice de la Fête des Voisins) et propose des kits gratuits aux habitants pour la Fête des Voisins. La Mairie apporte, en supplément, une aide logistique (tables, chaises, barrières,…).