Vu le protocole de reprise établi par la Fédération Française de la Course Camarguaise, qui vient d’être validé par le Ministère des Sports, Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, Mireille Fougasse, son adjointe aux traditions et Maurice Mouret, son conseiller municipal délégué aux courses camarguaises décident d’organiser la Finale de la Palme d’Or le lundi 27 juillet à 17h00.
Certes, le protocole très contraignant adopté par la fédération en lien avec le Ministère des Sports engendrera des dépenses supplémentaires (distributeurs de gel, vigiles supplémentaires) et une limitation du nombre de spectateurs (interdiction de présence en contre-piste, espacement entre les personnes ou groupes de personnes).
Mais, les courses camarguaises étant liées à l’Histoire de Beaucaire et importantes pour elle, la Ville de Beaucaire est heureuse de pouvoir organiser cette finale afin de ne pas avoir une saison totalement blanche et de soutenir les acteurs de la course camarguaise.
Pour plus d’informations, contactez le 04.66.59.10.06
AROUJO – manade Guillierme
PAPALINO – manade Chaballier
OURAZI – manade Blanc
OPTIMUS – manade Baumelles
MUIRON – manade Ternen
SCIPION – manade Saumade
CAPUCCINO – manade Rousty
Billetterie en Mairie de Beaucaire ou aux Arènes le jour de la course :
• Tarif normal : 12€
• Tarif réduit : 6€ pour les jeunes de 12 à 16 ans ainsi que pour les retraités Beaucairois (à partir de 65 ans sous présentation d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile).
• Gratuit pour les moins de 12 ans et les personnes handicapées sur présentation de la carte d’invalidité.