Enorme succès pour le Fada di Biou aux Arènes de Beaucaire !

Ce lundi 17 juillet, avait lieu, dans les Arènes Municipales Paul Laurent de Beaucaire, le Fada di biou, nouveau concept de toro piscine avec animations sons et lumières.
Organisé par l’association Taurine Camarina (présidée par Thierry Peyre), en partenariat avec l’association Escolo de Tradicioun de Bèu-Caire (présidée par Frédéric Porte), et les DJ’S Laurent&Max, l’événement a connu un énorme succès !
 
Tout au long de la soirée, une série de jeux (chamboule tout, parcours d’obstacles, seul ou en relais, statues,…) étaient proposés aux plus courageux venus tenter d’attirer les vachettes dans l’eau, s’adonner à des courses, feintes et esquives pour tenter de remporter de nombreux lots mis en jeu et profiter de la piscine pour se rafraîchir un peu.
 
En piste, l’animation était assurée par le duo La Téloche de Baptiste & Ludo qui a fait le show pour mettre l’ambiance dans des Arènes, pleines à craquer.
 
Les très nombreux spectateurs venus assister à l’événement ont également pu profiter d’intermèdes sons et lumières.
 
Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, était évidemment présent. Accompagné de Yoann Gillet, député du Gard, et de plusieurs élus de sa majorité, il a vivement félicité les organisateurs.
 
Comme chaque année, de nombreuses manifestations taurines sont prévues cet été à Beaucaire. Prochains rendez-vous taurins en juillet :
 
Encierro, samedi 22 juillet (Encierrodrome du Champ de Foire) à 22h
 
2ème journée de la Palme d’Or, dimanche 23 juillet (Arènes Municipales Paul Laurent) à 17h, précédée d’une capelado à 16h30
 
Encierro, dimanche 23 juillet (Encierrodrome du Champ de Foire) à 22h
 
Encierro du Square Eyssette, lundi 24 juillet à 19h
 
Encierro, lundi 24 juillet (Encierrodrome du Champ de Foire) à 22h
 
Bandido de la Redoute (boulevard Maréchal Joffre), mardi 25 juillet à 19h
 
Olympiades Beaucairoises, mardi 25 juillet à 21h30 (Arènes Municipales Paul Laurent)
 
Encierro, mardi 25 juillet (Encierrodrome du Champ de Foire) à 22h
 
Abrivado du Canal, mercredi 26 juillet (Boulevard Foch et canal) à 19h
 
Encierro, mercredi 26 juillet (Encierrodrome du Champ de Foire) à 22h
 
Abrivado de Saint-Roman, jeudi 27 juillet (Départ de l’Abbaye de Saint-Roman) à 10h30
 
Palme d’Argent, jeudi 27 juillet (Arènes Municipales Paul Laurent) à 17h
 
Bandido, jeudi 27 juillet après la Palme d’Argent
 
Abrivado du Mas d’Assac, vendredi 28 juillet à 11h
 
Encierro des 100 taureaux, vendredi 28 juillet (Champ de Foire) à 19h
 
Abrivado Carnavalesque, samedi 29 juillet (Départ du stade Erik Baska) à 11h
 
Spectacle de Recortadores avec Forcados, samedi 29 juillet (Arènes Municipales Paul Laurent) à 18h
 
Encierro, samedi 29 juillet (Encierrodrome du Champ de Foire) à 22h
 
Abrivado de Pampelune, dimanche 30 juillet à 11h
 
Encierro, dimanche 30 juillet (Encierrodrome du Champ de Foire) à 22h
 
Abrivado à l’ancienne, lundi 31 juillet à 10h30
 
Finale de la Palme d’Or, lundi 31 juillet (Arènes Municipales Paul Laurent) à 17h, précédée d’une capelado à 16h30
 
Retrouvez toutes les autres festivités dans le magazine des Estivales de Beaucaire 2023 : https://www.calameo.com/read/0041008929523ad43bb5c