Enorme succès pour la deuxième édition du Fada di Biou aux Arènes de Beaucaire !

Ce mardi 16 juillet, avait lieu, dans les Arènes Municipales Paul Laurent de Beaucaire, la deuxième édition du Fada di Biou, un toro piscine agrémenté d’animations sons et de lumières.

Cette nouvelle édition, organisée par l’association Taurine Camarina (présidée par Thierry Peyret), en partenariat avec l’association Escolo de Tradicioun de Bèu-Caire (présidée par Frédéric Porte) et la Mairie de Beaucaire, a connu un énorme succès, notamment grâce à l’animation musicale assurée par les DJ’S Laurent G & Max.

Nelson Chaudon, conseiller municipal et Yoann Gillet, député du Gard étaient présents pour assister à cette nouvelle édition, féliciter les organisateurs et encourager les plus courageux.

Tout au long de la soirée, une série de jeux (course des fadas avec parcours d’obstacles, jeu des anneaux, statues…) étaient proposés aux plus courageux venus tenter d’attirer les vachettes dans l’eau ! Le public aura profité d’un spectacle déjanté en les regardant s’adonner à des courses, feintes et esquives pour tenter de remporter l’un des nombreux lots mis en jeu. De quoi se donner chaud en cette belle soirée d’été même si les participants auront pu profiter de la piscine pour se rafraîchir un peu ! Les intermèdes sons et lumières leur ont également permis de souffler, tout en gardant le public en émoi. En piste, l’animation était assurée par le duo La Téloche de Baptiste & Ludo qui a fait le show pour mettre l’ambiance dans des Arènes pleines à craquer.

La Fada di Biou vous donne rendez-vous l’année prochaine pour une édition que l’on espère toujours plus grandiose !

 

Prochains rendez-vous taurins en juillet :

Encierro des 100 taureaux, vendredi 26 juillet (Champ de Foire) à 19h
Abrivado Carnavalesque, samedi 27 juillet (Départ du stade Erik Baska) à 11h
Encierro, samedi 29 juillet (Encierrodrome du Champ de Foire) à 22h
Abrivado de Pampelune, dimanche 28 juillet à 11h
Encierro, dimanche 28 juillet (Encierrodrome du Champ de Foire) à 22h
Abrivado à l’ancienne, lundi 29 juillet à 10h30
Finale de la Palme d’Or, lundi 29 juillet (Arènes Municipales Paul Laurent) à 17h, précédée d’une capelado à 16h30