Encore une réussite pour le vide-greniers de la FNATH
Samedi dernier, la FNATH (Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés) organisait son deuxième vide-greniers de l’été sur le parking des Arènes Municipales.
Près de 40 exposants étaient présents en début de journée, avec des objets du quotidien, de belles pièces de collection et quelques objets insolites.
L’arrivée de la pluie en fin de matinée en a malheureusement fait partir quelques-uns, mais n’a pas découragé les plus téméraires qui sont restés jusqu’en milieu d’après-midi.
Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, et Marie-Pierre Thieuloy, son adjointe au Maire déléguée aux associations, ont tenu à venir saluer les membres de l’association et ont souligné le travail accompli par Roger Langlet (responsable de la FNATH de Beaucaire) et son équipe pour l’organisation de cet événement.
L’association, qui existe en France depuis 1921, est implantée à Beaucaire depuis 1944. Le 1er dimanche de chaque mois, les bénévoles de l’association tiennent une permanence afin d’accueillir entre autres, les accidentés de la vie ayant besoin d’un soutien moral ou juridique.
Une manifestation particulière sera prévue dans les prochaines semaines pour fêter les 100 ans de la FNATH.
Le prochain vide-greniers de l’association aura lieu le samedi 18 septembre.