Communiqué de Presse de Nelson Chaudon, Maire de Beaucaire

Le Maire de Beaucaire, Nelson Chaudon, a l’immense tristesse d’annoncer le décès, à l’âge de 99 ans, d’Antoine Boyer.

Antoine Boyer était de ces hommes au patriotisme exemplaire. Ancien Combattant, Ancien Résistant, Antoine Boyer avait également été conseiller municipal de la Ville de Beaucaire entre 2014 et 2020, dans la majorité municipale de Julien Sanchez.

Il avait d’ailleurs été l’un des acteurs de la candidature de Julien Sanchez aux élections municipales de 2014.

Antoine Boyer avait été le créateur du Front National à Beaucaire. Il avait été candidat à plusieurs élections et avait été conseiller municipal d’opposition de 1995 à 2008.

Titulaire de la Médaille Militaire et de la Croix de la Valeur Militaire, il avait également été nommé chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur en 2017.

Homme généreux et au grand cœur, il avait par ailleurs été à l’origine de la création de l’antenne Beaucairoise de la Croix Rouge.

Le Maire de Beaucaire présente à son épouse, à sa famille et à tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer, ses sincères condoléances.
Il annonce que les drapeaux de l’ensemble des édifices de la ville sont mis en berne jusqu’aux obsèques.