Beaucaire a rendu hommage aux nouvelles victimes du terrorisme islamiste

Dimanche 17 juillet à 12h00, élus et Beaucairois étaient réunis devant l’Hôtel de Ville pour rendre hommage aux nouvelles victimes du terrorisme islamiste. Avant une minute de silence et une émouvante Marseillaise, le Maire de Beaucaire a tenu à rappeler les termes de son discours du 14 juillet, empreint de patriotisme et d’amour pour la France.
De « Je suis Charlie » à « Je suis Nice » en passant par « Je suis Paris », le Maire de Beaucaire s’est demandé ce que nous serions demain et a appelé à en finir avec ces « Je suis » qui ne changeront hélas rien et entretiennent une appartenance identitaire liée au morbide.
Julien Sanchez a ensuite rappelé que si les modes opératoires des terroristes ont changé à chaque fois, les auteurs, eux, sont toujours les mêmes : des islamistes.

Le Maire de Beaucaire a également souligné que les dirigeants Français ont depuis plusieurs années envoyé la France combattre et tuer dans des pays où nous n’avions rien à faire pour des guerres qui ne nous concernaient pas.
Il s’est enfin demandé pourquoi nous acceptions encore aujourd’hui des centaines de milliers de clandestins dont certains nous haïssent pour ce que nos dirigeants ont décidé de faire dans leurs pays, alors même que certains des auteurs des récents attentats sont précisément des clandestins.
Réitérant sa colère et son indignation face à l’inaction des gouvernements qui n’ont de cesse, après chaque attentat, d’organiser des minutes de silence et des rassemblements sans pour autant prendre les mesures nécessaires face aux effroyables attaques dont la France est victime, le Maire de Beaucaire, comme la population, ont réclamé des actes : rétablissement des frontières nationales, expulsion des clandestins mais aussi expulsion des délinquants étrangers, fermeture des mosquées radicales, détection des familles dont les enfants sifflent les minutes de silence en hommage aux morts sur le sol Français, etc.