Assemblée générale pour les anciens combattants beaucairois
Il y a quelques jours, l’Union Nationale des Combattants de Beaucaire se réunissait pour son assemblée générale annuelle. L’association recevait pour l’occasion Dominique Raschella, ancien combattant et président de l’UNC du Gard.
Plus d’une quarantaine d’adhérents se sont retrouvés à l’espace Le Domaine afin de faire le bilan moral et financier de l’année.
Marie-France Pérignon, première adjointe au Maire et Jean-Pierre Pérignon, conseiller municipal et membre de l’association étaient présents afin de représenter la municipalité.
Madame Pérignon a tenu à remercier tous les adhérents ainsi que Gérard Sarrailh, président de l’association, pour le travail effectué tout au long de l’année et son implication notamment sur l’organisation des cérémonies commémoratives. Elle a également remercié les inflexibles porte-drapeaux, présents toute l’année.
Elisabeth Mondet, conseillère départementale du canton de Beaucaire, était également présente et a, elle aussi, tenu à saluer l’important travail de mémoire effectué par l’UNC.
Cette assemblée a également été marquée par 3 dépôts de gerbes sur les tombes de Messieurs Noël Vandernotte, Claude Faure et Claude Ferlando, anciens combattants.
L’assemblée s’est terminée sur une note gourmande puisque Roger Vignal, patron du Domaine et son équipe s’était affairés en cuisine pour préparer un superbe menu à leurs convives du jour.