Suite au terrible drame familial survenu hier à Beaucaire, une cellule médico-psychologique sera mise en place, ce lundi 5 août 2019 dès 7h30, dans les centres aérés de la ville, afin d’apporter une aide aux enfants qui côtoyaient ou connaissaient les deux jeunes victimes de 5 et 7 ans qui étaient scolarisées à l’école du Château et à l’école Nationale.

Une cellule médico-psychologique sera également mise en place, à l’Hôtel de Ville, à partir de 14h00, pour tous ceux qui ressentiraient le besoin de parler avec un professionnel.

Les parents sont invités à y emmener leurs enfants s’ils le jugent nécessaire.

La Ville de Beaucaire, endeuillée par ce terrible drame familial, présente ses plus sincères condoléances à la maman, à la famille, aux employés des deux écoles où étaient scolarisés les enfants et aux proches des deux victimes.

⚫️ La maman de Marie (5 ans) et Vincent (7 ans), assassinés samedi, en appelle à la générosité pour l’aider au financement des obsèques de ses deux petits anges.
La Mairie de Beaucaire, à travers son CCAS, attribuera évidemment une aide spéciale importante en ces circonstances si particulières et douloureuses.

Si vous souhaitez vous aussi contribuer à aider à titre individuel la maman et la famille, il vous suffit de cliquer ici pour accéder à la cagnotte officielle mise en place par la famille : https://www.leetchi.com/c/aidez-nous-a-enterrer-dignement-vincent-et-marie?fbclid=IwAR1z8jrlUd-zjeFj0THQAopgXW03imbp3Gv-3PLW8TeHXs7dmuRButXQacM