đ Beaucaire : vĂ©ritable succĂšs pour la 1Ăšre Ă©dition du slalom automobile !
Dimanche 21 octobre, de nombreux Beaucairois et amateurs de sport automobile se sont retrouvés au pied du Chùteau pour la 1Úre édition du Slalom régional à Beaucaire, course comptant pour la Coupe de France des Slaloms 2019.
Julien Sanchez, Maire de Beaucaire et Viviane Tisseur, adjointe au Maire dĂ©lĂ©guĂ©e au sport Ă©taient prĂ©sents pour lâoccasion et ont eu le privilĂšge dâouvrir la course Ă bord dâun vĂ©hicule pilotĂ© par Philippe Messina.
Au total, 56 pilotes dont 6 femmes se sont affrontĂ©s en 3 courses. Câest finalement Enzo Santelli qui sâest imposĂ© en 0m48,340s.
Lors de la remise des prix, Jean-JosĂ© Dardanelli dit « Jo », PrĂ©sident depuis 2009 de lâASA (Association Sportive Automobile) Gard CĂ©vennes a tenu Ă remercier chaleureusement la municipalitĂ© de Beaucaire, soulignant quâen 22 ans de carriĂšre, il nâavait jamais vu un tel engouement ni reçu un tel accueil. Il souhaiterait dĂ©sormais que ce parcours exceptionnel devienne le thĂ©Ăątre de la prochaine finale de la Coupe de France.
Avant de remettre les prix avec son adjointe, Monsieur le Maire a salué la performance des pilotes et de leurs équipages et a remercié les bénévoles, les organisateurs et les services de la ville pour la réussite de cet événement.
Classement :
1er â Enzo Santelli – voiture Dallara F399 / temps : 0m48,340s
N°2 â Antoine DâAlĂ©o – voiture Dallara 396 / temps : 0m50,405s
N°3 â Laurent Juliano : voiture Martini Lagnasta / temps : 0m50,869s