𝐋𝐞 𝐯𝐢𝐝𝐞-𝐠𝐫𝐞𝐧𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐍𝐀𝐓𝐇 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐜𝐚𝐢𝐫𝐞 !
Il y a quelques jours, le Champ de Foire de Beaucaire a retrouvé l’ambiance chaleureuse et conviviale du vide-greniers organisé par la FNATH (Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés).
Une trentaine d’exposants ont répondu présents, proposant un large éventail d’objets : articles du quotidien, pièces de collection, trouvailles vintage ou encore objets insolites… Il y en avait pour tous les goûts !
Sur place, Marie-Pierre Thieuloy, adjointe au Maire déléguée aux associations, et Martine Hours, conseillère municipale, sont venues saluer les exposants et apporter leur soutien à Roger Langlet, responsable de la FNATH de Beaucaire, ainsi qu’à toute son équipe de bénévoles mobilisée pour cette belle journée.
Implantée à Beaucaire depuis 1944, la FNATH poursuit inlassablement son engagement en faveur des accidentés de la vie. Elle assure notamment une permanence chaque premier dimanche du mois, offrant écoute, accompagnement moral et conseils juridiques à celles et ceux qui en ont besoin.
La Ville de Beaucaire, fidèle à son engagement auprès du monde associatif, soutient la FNATH tant sur le plan logistique que financier.